Réveil Chambonnaire Tennis de Table

mardi, janvier 16, 2018
Text Size

Julien Tavernier 2 victoires.

 

Pour cette dernière journée de la phase 1 en déparetmentale, les deux équipes du Réveil chambonnaire ont subi deux revers en déplacement.
Départementale 1. Mavilor/L'Horme - RCTT 4 : 29 à 25 (11-7)
Déjà condamnée à la descente en D2, l'équipe 4, privée de Lucas Cheyne, appelé à jouer en régionale, n'a pas réussi à prendre l'avantage à L'Horme. Il n'a pas manqué grand-chose mais, à l'image de toute la phase, l'équipe souvent perturbée par des absences de titulaires, se retrouve battue. Elle espère bien rebondir en 2ème phase et se retrouver à ce niveau en fin de saison.
Jean-Marc Faure, Julien Tavernier 2 victoires, Christian Varillon 2 victoires, Patrick Bergiron 1 victoire.
Le Chambon perd les doubles.
Départementale 2. Rive-de-Gier - RCTT 5 : 33 à 21 (15-3)
Le 3ème se déplaçait chez le 2ème. La hiérarchie a été respectée, mais l'équipe ne s'attendait pas à une telle déroute.
Guillaume Cérange 2 victoires, Thierry Faure, Christian Bonnaud, Thibault Mialon 0 victoire.
Le Chambon gagne un double.
La première phase est donc terminée, la 2ème phase débutera le week-end du 23 et 24 janvier. D’ici là d’autres compétitions seront au programme. A noter ce week-end, l’organisation samedi au gymnase Guy et Alain d’un tournoi non licenciés, ouvert à tous, jeunes, parents, adultes ainsi qu’un tournoi licenciés. L’inscription est gratuite (à partir de 13h30), l’assurance de passer un après midi sportif, ludique et familiale.
Dimanche le club participera pour la première fois au très officiel challenge B. Jeu avec une équipe formée d’un joueur(se) de chaque catégorie d’âge avec l’espoir de se qualifier pour la phase régionale de cette compétition nationale.
Christian Varillon

Login