Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

mardi, février 20, 2018
Text Size

A l’occasion de ce long week-end du 11 novembre, c’est la coupe de la Loire par équipe et la deuxième journée du championnat jeunes qui étaient proposés aux pongistes du Réveil chambonnaire. En coupe de la Loire cinq équipes avaient fait le déplacement, mais aucune n’a pu aller au bout. A signaler, les grosses parties de la doublette Rémy Besset et Jean-François Millet qui s’est inclinée non sans avoir défendu chèrement sa peau. Un excellent entraînement pour les futures rencontres de championnat qui attendent ces deux joueurs titulaires de l’équipe 4 toujours en course pour la montée en division supérieure.
Coté jeune, l’équipe juniors 1 en Départementale 1 s’est facilement imposée face à la deuxième équipe du Chambon et face à Montaud 2. Justine Pélissier qui avait remplacé Kénan Yaman, absent, faisait équipe avec Momo Méllouki. Après cette deuxième journée, les chances de se qualifier pour la journée finale sont réelles malgré la présence de deux équipes fortes. L’équipe 2 composée de Julien Bonnaud et Gaétan Caddeo après leur défaite contre leurs équipiers de club a su redresser la barre face à Montaud 2. Score serré 3 à 2 avec des rencontres toutes gagnées à la belle. Les deux autres équipes juniors qui jouaient en Départementale 3 repartait avec une seule victoire sur trois matchs.
En cadets l’équipe Une composée de Clément Tochon, Adrien Murgues et Thibaud Lepori a remporté un seul match sur quatre. Pas de regret sur l’équipe de Montaud largement supérieur, mais une déception contre Saint-Chamond avec les défaites à la belle d’Adrien Murgues auteur d’un super match contre une jeune joueuse qui joue en prénationale en individuel et la défaite du double toujours à la belle. Une défaite 2-3 qui aurait pu se transformer en victoire avec un brin de réussite. Avec la victoire contre L’Horme, l’équipe se maintien en D1. L’équipe 2, composée de Thibaud Mialon, Pauline Pélissier et Julien Tavernier est passée aussi à coté de la victoire avec des rencontres perdues à la belle de Julien et malgré deux victoires de Pauline. Place maintenant au championnat.
CV

 Tennis de table

 

Login