Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

dimanche, juillet 22, 2018
Text Size

« C'était the big match et il a tenu toutes ses promesses. » Le capitaine de la 4 du Réveil chambonnaire tennis de table, Nicolas Brunet était très fier de son équipe,

du résultat de la rencontre. Dimanche la 4 a tenu tête au leader l’ASPTT Saint-Etienne 9-9. Le capitaine et Pierre Faure 3 victoires, Kévin Mazenod 1 victoire, Jordan Khelfane et les 2 doubles chambonnaires permettent ce résultat positif compte tenu des classements individuels de leurs adversaires. Place maintenant aux barrages d’accession à la pré-régionale qui se dérouleront le samedi 22 décembre. La 5 toujours en D1 a largement battu Unieux 12-6, qui ne s’est présenté qu’à 3 joueurs. 6éme exquo avec Saint-Just/Saint-Rambert, il faudra attendre un peu pour être certain du maintien. La 6 a perdu contre Haut-Lignon 2 (3ème) et termine 5ème assurant son maintien en D3. La 7 a battu Haut-Lignon 3 par forfait.

Parution Le Progrès Edition de l'Ondaine 17 décembre 2013

Christian VARILLON

Départementale 1

RCTT4 – ASPTT Saint-Etienne 3 : 9-9

Pierre Faure, Nicolas Brunet 3 victoires, Kévin Mazenod 1 victoire, Jordan Khelfan 0 victoire.

Nicolas-Jordan et Kévin-Pierre gagnent les doubles.

Contre une équipe supérieure sur la papier ( un 14 quasiment 15, 12 ,11,11),  on n'a rien lâché, fait honneur au maillot et on fait un match nul 9-9, le match a duré 4h30 sans faire de pauses excessives. Nous jouerons donc les barrages la semaine prochaine. Toute l'équipe sera présente et motivée, on mérite cette montée autant que nos adversaires du jour voir même plus  car eux se sont renforcés avec un 14 sur les derniers matchs.
LES POINTS:
Pierrot 3pts , perd le 12 d'entrée alors qu'il est meilleur que lui, mais se rattrape de suite en faisant un exploit sur le 14 puis gagne tranquillement les deux 11. Une énorme gnac, un super niveau de jeu c'est prometteur.
Kevin 1pt il bat le 12 que Pierre perd a la belle et perd les 3 autres , il bouffe la feuille de match en perdant sur le 11 à la belle après avoir été mené, il rate deux balles de match immanquables sur des balles hautes quel dommage; Très courageux d'avoir jouer avec une énorme ampoule à la main qu'il l’a gênée. Normalement il aurait du faire au moins 2
Jordan 0pt, perd 3-0 ou 3-1 avec des bonnes séquences de jeu mais il est encore tendre, le métier commence juste à rentrer.
Moi 3 pts je gagne logiquement mes matchs en 3 ou 4 sets, et perd le 14 à la belle au terme d'un très bon match même si je mène 2-1 c'est sans regret il était meilleur. La grosse satisfaction les deux doubles, si les victoires de Pierre et Kevin à la belle contre les 2   11 étaient attendues, celle de Jordan et moi contre les deux meilleurs est un exploit, j'aurais pas miser un centime, super match.
Apres avoir été mené 3-1 on recolle grâce aux doubles, super solidarité d'équipe. On fait tout le temps des bons matchs même contre une équipe qui monte et qui jouera les premiers rôles en pré-régional, à la semaine prochaine 

Départementale 1

RCTT5 - Unieux : 12-6

Dominique Murat 3 victoires, Thierry Faure, Jérémy Frund 2 victoires, 0v.

Le Chambon perd les 2 doubles.

Départementale 3

RCTT6 – Haut-Lignon 2 : 4-14

Philippe Faure 2 victoires, Bastien Junin, Mathis Godebert, Dylan Auclair  0 victoire,

Le Chambon perd les 2 doubles.

Départementale 4

RCTT7 – Haut-Lignon 3 : vainqueur par forfait prévenu

 Tennis de table

 

Login