Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

mercredi, mai 23, 2018
Text Size

Huit équipes seront en séplacement pour cette nouvelle journée de championnnat et quatre équipes tenteront de rester en course pour la montée.
L'équipe une devrait entamer sa remontée dans le classement.


Edouard Ducray en forme pour aider l'équipe une à remonter au classement.

Après une troisième journée très positive accentuée par les résultats des autres équipes des différentes poules, Quatre équipes du Réveil chambonnaire restent en lice pour la montée. Et trois autres peuvent encore espérer le maintien. Une deuxième partie de championnat particulièrement intéressante à vivre et à suivre.
L’équipe Deux se rendra à Saint-Jeannais. La défaite d’un des leaders relance le championnat dans cette poule, mais les chambonnaires vont devoir se surpasser pour venir à bout d’une des équipes encore invaincue et rester dans le sillage des meilleurs.

Les filles en régionale n’ont pas connu la défaite et donc peuvent lutter pour la montée. Elles se déplaceront au Teil leader incontesté de la poule. Un match difficile, mais qui éclairera sur le potentiel des jeunes filles chambonnaires.
L’ équipe Trois toujours invaincue se déplacera à Roanne contre Loire-Nord TT.
Elle devrait conforter sa place si elle joue avec la même motivation et le même sérieux qu’elle affiche depuis le début de saison. La montée devrait se jouer lors du prochain match contre Montrond.

L’équipe Six avec deux victoires, s’est replacée dans le groupe de tête et devrait poursuivre sa route victorieuse contre Grand-Croix.
Parmi les équipes qui ont une belle carte à jouer pour le maintien, il y a bien sur l’équipe Une qui a perdu ses trois premiers matchs contre les trois équipes de tête. C’est donc à partir de samedi qu’elle devrait commencer son redressement contre l’équipe fanion de Saint-Jeannais classée à la dernière place. Elle pourra compter sur l’appui de l’équipe Deux qui jouera dans la même salle.
Match entre équipes de même niveau pour la Quatre qui devra batailler ferme pour assurer son maintien. La Sept et la Huit qui joueront contre le dernier de leur poule respective auront la possibilité de se relancer.
Seule l’équipe Cinq jouera à domicile contre Fraisses . Un match très difficile contre une équipe renforcée par les anciens joueurs de Solaure.

Les Matchs
Samedi 8 novembre
Régionale 1, poule A
Chambon 1 se déplace à Saint-Jeannais 1
Régionale 2, Poule H
Chambon 2 se déplace à Saint-Jeannais 2
Régionale 1 féminine poule A
Chambon se déplace à Le Teil
Dimanche 9 novembre
Pré-régionale, poule B
Chambon 3 se déplace à Loire-Nord TT (Roanne)
Départementale 1, poule B
Chambon 4 se déplace à Saint-Just-Malmont
Départementale 1, poule D
Chambon 5 reçoit Fraisses
Départementale 2, Poule D
Chambon 6 se déplace à Grand-Croix
Départementale 2, poule E
Chambon 7 se déplace à Feurs-Civens
Départementale 3, Poule F
Chambon 8 se déplace à Sorbiers

CV

 Tennis de table

 

Login