Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

mardi, mai 22, 2018
Text Size

ARTICLES

Un exploit espéré pour l'équipe 1

Pour la troisième journée de championnat, l'équipe première du Réveil chambonnaire tentera d'accrocher sa première victoire face au leader, Bourg-en-Bresse.


Jérôme Besset et Rémi Farjon à l'entraînement.

Retour au gymnase Guy et Alain 2 pour les équipes de Tennis de Table Ping Pong du Réveil chambonnaire (8 équipes sur 9) à l’occasion de la troisième journée de championnat.

Pour la Une toujours à la recherche de sa première victoire la tâche s’annonce très difficile mais pas insurmontable, tant le niveau est homogène dans la poule.
Et si Bourg-en-Bresse viendra avec son statut de leader, il devra se méfier des chambonnaires qui auront à cœur d’accrocher cette première victoire dans leur salle.

L’équipe Deux qui s’est reclassée dans le milieu du tableau grâce à sa victoire le tour précédent reçoit une équipe de fin de classement. Méfiance toutefois de la réaction de Grésivaudan qui cherchera sa première victoire.

Les féminines recevront Apival Valence. Dans cette catégorie aussi, les résultats des deux premières journées montre un niveau homogène derrière Le Teil seul équipe invaincue.
Alors les filles du Réveil chambonnaire ont toutes leurs chances.

Seule équipe chambonnaire invaincue, la Trois reçoit Yssingeaux, et espère bien garder son invincibilité pour conforter sa place de leader.

L’équipe Quatre reçoit Saint-Cyprien. Le match sera serré entre ces deux équipes classée au même niveau. Mais les jeunes chambonnaire voudront retrouver le chemin de la victoire et confirmé leurs bonnes dispositions actuelles.

Seule l’équipe Cinq se déplacera. Elle se rendra à Montbrison ou elle tentera de s’imposer après avoir rencontré les premiers de la poule lors des journées précédentes.

Pour les trois dernières équipes, l’expérience acquise au cours des journées précédentes pourrait leur être profitable. C’est en tout cas la motivation des jeunes joueurs d’arracher la victoire.

Les rencontres
Samedi 25 octobre à partir de 17h au gymnase Guy et Alain 2
Régionale 1, poule A
Chambon 1 reçoit Bour-en-Bresse
Régionale 2, Poule H
Chambon 2 reçoit Grésivaudan
Dimanche 28 setembre à partir de 9h au gymnase Guy et Alain 2
Pré-régionale, poule B
Chambon 3 reçoit Yssingeaux
Départementale 1, poule B
Chambon 4 reçoit Saint-Cyprien
Départementale 1, poule D
Chambon 5 se déplace à Montbrison
Départementale 2, Poule D
Chambon 6 reçoit La Métare
Départementale 2, poule E
Chambon 7 reçoit Saint-Priest
Départementale 3, Poule F
Chambon 8 reçoit Génilac

CV

retour

 

 Tennis de table

 

Login