Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

mardi, mai 22, 2018
Text Size

Le deuxième exploit de cette journée du critérium fédéral est à mettre au compte de Pierre Murat qui remporte le tableau en Départementale 1 et qui accède ainsi à la régionale.
Et pourtant c’était pas très bien parti pour lui qui terminait deuxième de poule après avoir perdu contre un jouer classé 30.
Mais dans le tableau final, il retrouvait le jeu qu’il pratique si bien à l’entraînement, alignait les victoires pour finalement prendre sa revanche en finale sur ce joueur qui l’avait battu en poule.
Un bel exploit qui va lui redonner confiance pour la suite des compétitions.

A ce même niveau Fabien Césaratto rate le coche face à Courtuat malgré une balle de match dans le quatrième set. Il termine 7ème.

En Départementale 2, Pierre Faure termine 8ème après un départ euphorique.
Il finit premier de poule sans perdre un seul set. Malheureusement il faiblissait par la suite en particulier lors du match de la montée.

En junior départementale 1, c’est Yohann Bonfils qui réalise le troisième exploit pour les couleurs chambonnaires en se qualifiant pour la régionale. Avec plusieurs perfs à son actif, il termine deuxième de son tableau.

Rémy Besset échoue pour la montée mais termine quatrième confirmant ainsi ses progrès constants.

Xavier Boldini termine à la 13ème place et n’est pas assuré de son maintien à ce niveau.

En départementale 2 Denis Thiolliére finit à la 11ème place, une déception pour ce jeune joueur qui visait la montée. Ce sera pour la prochaine journée. Il en a les moyens.

En cadet, Kenan Yaman jouait en départementale 2 et ne réussissait pas accéder au niveau supérieur.

De même que Clément Tochon qui jouait en minime. Il termine second de sa poule et ne pouvait prétendre à la montée. Pour ces deux joueurs la montée devrait se concrétiser le tour prochain qui aura lieu le 15 et 16 novembre.

CV

 Tennis de table

 

Login