Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

mercredi, février 21, 2018
Text Size

Les pongistes locaux ont les atouts pour bien figurer dans cette compétition.

Pas de championnat pour les équipes de Tennis de Table Ping Pong du Réveil chambonnaire.
La compétition qui leur est réservée ce week-end est le critérium fédéral qui se déroule sur quatre journées dans la saison.
Onze joueurs chambonnaires y participeront avec chacun l’envie de porter le plus haut possible les couleurs du club et de la ville. Ils en ont les moyens en particulier avec Justine Pélissier qui débutera la compétition en pré-nationale cadette. Pendant quelques jours, les organisateurs l’avaient qualifiés pour le niveau national.
Ce qui était tout à fait extraordinaire pour cette jeune joueuse. Malheureusement pour elle, ils revenaient sur leur décision, mais ce n’est sûrement que partie remise pour Justine qui progresse à chaque sortie.
A suivre également le comportement des juniors Yohann Bonfils, Xavier Boldini, Rémy Besset, Denis Thioliere, qui ont fait un bon début de championnat senior.
Ainsi que le jeune Clément Tochon en minime qui ne devrait pas tarder à se hisser au niveau régional.


Xavier Boldini, un des atouts du club.

Le Réveil chambonnaire qui a abandonné l’organisation des individuels seniors régionale 1, accueillera samedi après midi, la compétition régionale jeunes.
Amateurs de Tennis de Table Ping Pong, parents et jeunes qui sont intéressés par ce sport, sont invités à venir voir les meileurs jeunes joueurs de la région au gymnase Guy et Alain 2 à partir de 14h.

CV

 Tennis de table

 

Login