Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

mercredi, juillet 18, 2018
Text Size

Comme chaque année, c’est devenu immuable maintenant, les pongistes du Réveil chambonnaire étaient conviés à un stage de reprise préparé et dirigé par Bertrand Richard. Les deux mois, (voir plus) d’interruption ont laissé des traces et il a fallu tout le programme de remise en forme sur une semaine pour que les joueurs retrouvent leurs sensations.
Dix-huit joueurs et joueuses ont ainsi renoué avec les exercices traditionnels de gestuelles, schémas de jeu, technique. Parmi eux douze jeunes qui avaient moins de dix sept ans.
Une réelle satisfaction pour les dirigeants et pour l’entraineur Bertrand Richard qui trouvent ainsi la récompense d’un engagement massif en direction des jeunes. La motivation était la, l’entrain et le plaisir aussi.
Ce fut beaucoup plus dur pour les séances physiques, footing, tours de salle, parcourts physiques avec obstacles. Dur, dur, mais nécessaire après une si longue interruption. Un stage épuisant mais qui aura été efficaces, on devrait retrouver les participants parmi les joueurs les plus affûtés de ce début de saison qui démarrera par le tournoi amicale René Lauranson le samedi 14 septembre à partir de 14h au gymnase Guy et Alain 2. La première journée de championnat aura lieu quant à elle le samedi 21 septembre pour les deux équipes de régionale et le dimanche 22 septembre pour les équipes de départementale.

CV

 Tennis de table

 

Login