Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

mardi, mai 22, 2018
Text Size

Que de monde aux premiers entraînements de ce début de saison. Si le club n’a pas enregistré beaucoup de mutation, trois à ce jour, les nouveaux venus au Tennis de Table Ping Pong sont très nombreux.

Avec cinquante pongistes à la séance du mardi, il y a de l’ambiance au gymnase Guy et Alain d’autant que le gymnase est partagé avec la boxe française qui elle aussi compte un grand nombre de licenciés.
Pour les dirigeants il est impératif de trouver des solutions afin que les entraînements soient efficaces pour tous les joueurs. Ce fut l’un des sujets de leur première réunion de la saison. Entre les jeunes débutants, les joueurs confirmés et les féminines de plus en plus nombreuses, les tranches horaires réservées au Réveil chambonnaire Tennis de Table Ping Pong ne suffisent plus en particulier pour les jeunes qui ne peuvent venir après vingt heures, un véritable casse tête pour l’entraineur Bertrand Richard. Autre sujet qui découlait de cet afflux de pongistes c’est le nombre d’équipe à engager dans les différents championnats. Elles seront huit en championnat senior, sept en championnat jeune et une en championnat féminin à défendre les couleurs chambonnaires, du jamais vu dans le club. Enfin dernier sujet de discussion, les différentes manifestations prévues par le club. Une très mauvaise nouvelle est tombée dernièrement la ligue Rhone-Alpes n’accorde par la date de Pâques pour l’organisation des 24heures en raison d’une organisation fédérale à Valence. Une décision que les dirigeants ne comprennent pas et qu’ils commenteront prochainement. Par contre le tournoi amical René Lauranson aura bien lieu ce samedi 14 septembre à partir de 14h au gymnase Guy et Alain 2. Tous les amis du club et amateurs de la petite balle en celluloïd sont cordialement invités à y participer dans une ambiance détendue.

CV

 Tennis de table

 

Login