Réveil Chambonnaire Tennis de Table

Correspondant : Jérôme Besset
06.07.49.67.73
reveil.chambonnaire@gmail.com

lundi, février 19, 2018
Text Size

       Excellente performance de Rémy Farjon qui remporte ses trois matchs.             

 Les équipes de régionales du Réveil chambonnaire tennis de table avaient à cœur de terminer cette première phase sur une victoires devant leurs supporters. Le maintien ne devait pas être mis en péril même en cas de défaite, mais pas trop large. C’est peut-être bien la cause (inconsciemment) d’un petit manque de motivation qui a précipité les 2 équipes dans la défaite sur le score de 24 à 27 soit 7 victoires à 10.

En Régionale , l’équipe Une jouait contre le dernier Saint-Chamond. Mais les visiteurs ne comptaient pas se laisser dominer dans ce derby ligérien. Les rencontres ont donné lieu à de très beaux échanges de haut niveau, et les chambonnaires, un peu timorés ont du céder à la pression adverse. Ils finissent meilleurs 6ème avec leurs adversaires du jour et Varces et conservent ainsi leur place à ce niveau.                                                                                                                                                                                Rémy Farjon 3 victoires, David Varillon 2 victoires, Nicolas Sardat 1 victoire, Jérôme Besset, Pierre Murat 0 victoire. Le Chambon gagne un double.

En régionale 3, l’équipe 2 qui restait sur plusieurs exploits a du aussi laisser la victoire aux visiteurs de Romans sur le même score. Même si l’équipe rétrograde à 4ème place, elle assure brillamment son  maintien en régionale 3. Ce qui constitue une très belle performance pour cette équipe formée de jeunes joueurs Adrien Murgues, Clément Tochon, Lucas Cheyne, Julien Tavernier, remplacé samedi par Pierre Faure.

Parution Le Progrès - pages locales - Chambon-Feugerolles                                                                                                                                                                                                                      Le 14/12/10  Christian VARILLON

 Tennis de table

 

Login